Rama Yade Ancien Ministre des Droits de l'Homme puis des Sports, Rama Yade est aujourd'hui Conseillère Régionale d'Ile-de-France.

Vice-présidente du Parti Radical, elle est aussi membre du bureau exécutif de l'UDI, le nouveau rassemblement des partis centristes et de centre-droit présidé par Jean-Louis Borloo.

Elle est fondatrice et préside "Allons enfants", club de réflexion ayant pour but de rénover et de promouvoir la cohésion sociale et l’unité nationale, en s'ouvrant aux nouvelles générations et à la société civile.

C'est à l'invitation de la fédération du Parti Radical de la Haute-Vienne et de son Président, Jean-Marc Gabouty, Conseiller Général et Maire de Couzeix, que Rama Yade animera samedi 17 novembre un déjeuner-débat à partir de 12H30 au Pôle de LANAUD (Boisseuil).

Questions de société, actualité politique, sociale et économique seront au cœur de cette rencontre, qui se veut conviviale et ouverte à toute personne intéressée.

Inscription obligatoire auprès du Parti Radical de la Haute-Vienne 17, avenue Émile Labussière 87000 Limoges (contact : parti-radical87@sfr.fr - 05.87.50.12.10.).