reunion_16_03_2011_bis.JPGUne très dense semaine s'achève... une encore plus dense s'annonce.

Après les secteurs des rues Brémontier et Watteau, des rues Planté et Fénelon, des rues des Places et Bourdelle, la semaine s'est achevé avec les secteurs des rues du Clos Augier et des Horticulteurs, de la cité Betoulle, des rues d'Aquitaine et Jules Vallès.

Il me reste encore quelques secteurs. On ne peut être partout à la fois. Mais, d'ici mercredi, j'aurais couvert l'ensemble du canton de Limoges - Puy Las Rodas et rencontré bon nombre de ses habitants, ce qui est pour moi l'essentiel pour un candidat et peut-être, un futur élu.

Mercredi 16 mars marquera un temps fort de ma campagne, puisque j'aurai le plaisir de vous rencontrer lors de ma réunion publique.
cette réunion,j'ai voulu la mettre au cœur du canton, car, pour moi, elle doit être le reflet de mon programme, à savoir le "mieux vivre ensemble".
Elle se tiendra donc à la salle de l'Amicale de la Cité H. Lafarge (au 242, rue François Perrin à Limoges) à partir de 19H00, et j'espère vous y retrouver nombreuses et nombreux.

Enfin, en écrivant ce billet ce matin, je ne peux qu'avoir une pensée pour le bijoutier de la rue François Perrin qui, hier matin vers 11H00 a été blessé par des braqueurs pour un butin de 1500 € (à lire sur le site du Populaire du Centre ici).
La Police mène l'enquête et je ne doute pas que les auteurs de cet acte seront appréhendés et déféré devant la justice !
Parler d'insécurité n'est pas dans mes habitudes, mais force est de constater que, malheureusement sur notre canton de Limoges - Puy Las Rodas aussi, nous ne sommes pas exempt de ce type d'agressions !
Je tiens à assurer ce commerçant de tout mon soutien, de toute ma sympathie et lui souhaiter un prompt rétablissement.